Rpg Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Soul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fanfic du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
Damné de la Keyblade
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Vous le saurez... Dans le prochain épisode!
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
race: Simili
Niveau:
La fanfic du forum Left_bar_bleue30/30La fanfic du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
classe: Damné de la Keyblade

La fanfic du forum Empty
MessageSujet: La fanfic du forum   La fanfic du forum EmptySam 3 Mar - 11:16

Voici la fanfic sur laquelle se forum est basé. Seul la partie un est terminée pour l'instant.

Kingdom Hearts
Genèse du n°14

Chapitre 1): Vie humaine.

« Bah alors! T’es pas doué!
- Prends ça! »
Cela faisait deux heures qu’ils s’entraînaient. Deux heures d’efforts intenses. Yuffie courait à une vitesse ahurissante tandis que l’autre tentait de la touché avec son épée en bois:
« Ahaha! Cria Yuffie en lui envoyant un coup de poing vers l‘estomac, prend ça!
-Raté, dit le garçon en sautant en arrière.
-Tu vas v…
-Vous n’avez pas finit dites? »
Se retournant d’un bloc, les deux combattants regardèrent derrière eux. La voix qu’ ils venaient d’entendre était celle d’un jeune garçon d’une quinzaine d’année, les cheveux bruns et les yeux bleus pâles. Il portait un pendentif représentant un lion sur une sorte de croix, et les regardait d’un air impassible, comme la glace.
« Oh! Quel rabat joie tu peux être Squall! Soupira la fillette.
-Pardon Squall… Dit le garçon, penaud.
La fillette appelait Yuffie ne devait avoir pas avoir plus de treize ou quatorze ans. Brune, les yeux marrons, elle était hyperactive, mais avait une certaine grâce qui ne laissait pas la gente masculine insensible. Mais pour ce qui était de Squall…
« Combien de fois vous ai-je dis de ne pas vous entraîner dans ce couloir? Vous génez le professeur! Gronda Squall.
-Gnagnagna! Tu a un caractère de vieux à ton âge! Destresse mon pauvre! Ricana Yuffie.
-Pardon, dit le garçon.
-… Dépêchez-vous, le repas est servi.
-Cool, cria Yuffie en se jetant dans le couloir.
-Par contre, dit Squall au garçon, toi tu doit voir le professeur, il a besoin de toi.
-Merci Squall…
Le garçon s’avança d’un pas peu sur vers la porte. Il n’était pas très grand, une douzaine d’années, ses cheveux bruns étaient décoiffés et ses yeux marrons semblaient être continuellement noyés dans l’inquiétude derrière ses lunettes. Ses yeux avaient toujours souffert depuis son enfance. Le professeur avait fait divers essais pour les soigner, mais rien n’y a fait. Alors, autant choisir la méthode conventionnelle!
L’adolescent toqua à la porte du professeur. Une voix lui intimant d’entrer retentie. Il se retrouva alors face à deux hommes.
Le premier était le professeur. Plutôt bien battit, il était blond, portait la barbe et avait les yeux emplies d’une profonde sagesse, qui collaient parfaitement à son surnom de sage. Il regardait le garçon d’un air bienveillant. Il avait toujours remplacé sont père disparue depuis qu’il avait à peine trois ans, tout comme sa mère. Le jeune homme l’aimait profondément.
Le second baissait radicalement dans l’estime de l’adolescent. Il s’agissait de l’assistant du professeur. Les cheveux gris clairs et mi-long, sa carrure n’était pas spécialement rachitique mais sa manière de se tenir et son manque d’assurance le faisait apparaître comme quelqu’un de soumis et timide. Pour le garçon, ce n’était pas ce qui le gênait. Non, il avait vu ses yeux. Ses yeux qui semblaient au première abord simplement vifs, soucieux, comprenaient autre chose… Ou plutôt n’en comprenaient pas. Il avait vu les ténèbres au fond de ses yeux. Si intenses, si obscures, qu’ils obstruaient toutes les lueurs de ses yeux. Il n’y avait aucunes lumières, seulement l’obscurité profonde. Il en avait parlé au professeur, mais il lui disait avoir rêvé. Et pourtant, il en était sur: il trahirait les siens, tous. Ce n’était qu ‘une question de temps.
« Ah, te voilà! Dit Ansem le Sage en regardant le garçon de son regard pétillant.
-Bonjour Maître! Bonjour Xeanorth. »
Xeanorth ne répondit pas. Plongé dans la lecture d’un livre inconnu, il n’accorda même pas un regard à l’adolescent.
« Vous désiriez me voir Maître?
-Oui, répondit le vieille homme. J’ai besoin de toi pour une petite missions. »
Alors que l’enfant s’attende à recevoir l’ordre, Xeanorth pris la parole:
« Pfff, Maître, c’est de la folie de le laisser aller là bas. Il pourrait de plus nous trahire, ou dire à tout le monde quel est sa mission…
-Xeanorth! Je suis le seule qui prend les décisions ici non?
L’assistant lui jeta un regard noir et se replongea dans sa lecture.
« Bien, je disais donc, tu dois aller dans les sous sols, dans la cave principale…
-Celle où vous pratiquez vos expériences? Demanda le garçon.
-Oui, celle là. Tu y prendra la grande clé qui se présentera devant toi…
-Une clé monsieur? »
Xeanorth intervint alors:
« Vous voyez bien qu’il est à peine capable de comprendre ce que l’on lui demande! C’est incroyable! Comment pouvez vous faire confiance à… »
Le regard d’Ansem changea alors. De sagesse et bonté, il passa à rage et crispation. De tournant vers Xeanorth, il hurla:
« Xeanorth! Pour qui te prends-tu? Te considères-tu comme supérieure à moi? Regarde ce que tu-es! Regarde ce que tu veux faire pour de simples recherches! C’est… Immorale! T’en rends-tu compte?
-Je… Bredouilla Xeanorth qui avait perdu toute assurance.
-Xeanorth, je t’ai gardé jusqu’à lors parce que je t’aime en temps qu’élève! Mais là, tu d épasse les bornes!
-Je… »
Derrière eux, le garçon était terrorisé. Que voulait faire l’assistant pour que le Maître se mette dans un pareille état?
« Maître, bredouilla l’adolescent, que dois-je faire alors? »
Ansem de radoucit. Mais pas totalement, car son teint était si rouge qu’on sentait la chaleur se son visage à vingt centimètres de celui-ci.
« Va dans la cave principale, apporte moi la clé que tu y trouveras…
- Qu’est-ce professeur?
- Il est trop tôt pour le dire. Va mon garçon. »
Le garçon n’attendit pas. Il fila droit vers les sous sols. Alors qu’il cherchait la clé dont parlait le professeur, il entendit un bruit. Des pas.
« Alors, on fait quoi? Dit une première voix.
- On prend la clé… Dit une voix féminine.
- Mais pourquoi tu veux cette clé? Demanda alors la première voix.
- Pour pas que ce gamin fourre son nez dans notre plan, répondit une voix. »
Cette voix, le garçon l’aurait reconnue entre mille: c’était celle de Xeanorth. Que faisait-il là? Ca ne semblait pas être sous l’ordre de maître Ansem… Et qui étaient ces gens avec qui il parlait?
« Bon alors, dit la deuxième voix, que compte tu faire de cette clé?
- Cette clé, répondit Xeanorth, est une arme de destruction. Nos recherches avec Ansem ont révélées que cette clé recelait un pouvoir immense. Nous l’avons nommé Keyblade des Ténèbres.
- Une Keyblade? Répondit la première voix avec surprise. Mais c’est incroyable! Et pourquoi des Ténèbres?
- Ansem dit que le pouvoir de cette Keyblade est dangereux. Mais ça reste une immense source de pouvoir.
- Mais pourquoi Ansem ne nous l’a pas dit? Nous sommes tout de même ses assistants nous aussi! »
Quoi? Des assistants? Mais Ansem n‘a que Xeanorth! Alors il l’aurait caché? Mais pourquoi? Que devait-il faire?
« Attend…
- Quoi?
- Un bruit, dans le couloir… Ca doit être le gosse!
L’adolescent ne respirait plus. Si ces gens le trouvaient, qui sait ce qu’ils feraient…
Une sensation étrange arriva dans la paume du garçon.
« Là! Xeanorth! On en fait quoi?
- Occupez vous de lui, je vais chercher la Keyblade… »
Sans attendre, le jeune garçon couru. Loin, très loin, vite, très vite. Mais les sous sols étaient de véritables labyrinthes, et il tomba rapidement sur un cul de sac
Une autre sensation. Le garçon ferma la main et il sentit… Du métal. Une clé, c’était une clé!
« C’est quoi ce truc dans ta main?
- On s’en fout! On y va!
Alors les deux personnages foncèrent sur lui. Et le garçon frappa. Un coup rapide, précis. Un entraînement soutenu pendant une année entière n’aurait pas était suffisant pour donner un tel coup. Et pourtant… Il avait la sensation qu’il l’avait toujours su. Cette clé n’était pas une arme. C’était… Lui. Son âme, sa puissance. Comme le prolongement de son bras.
« Ourgl!!!!!!!!
- Ghh!!!!!! »
Les deux hommes s’évanouire. Avant de sombrer, l’un d’eux dit un mot. Un mot qui prit une importance capitale dans le vie du garçon:
« Key… Keyblade. »
Le jeune homme s’élança alors sur les traces de Xeanorth.
Il le trouva devant un objet comparable à sa Keyblade. Mais il en sortait une aura… mauvaise.
« Mmmmh, les autres ne t’ont pas tué, observa Xeanorth d’une voix absente, restant plongé dans la contemplation de l’objet, je dois en déduire que te les as éliminés… Impressionnant.
- Xeanorth! Quel est cette objet dans ma main! Quel est cet objet devant toi! Je ne comprend plus je… »
Xeanorth s’arracha alors à sa contemplation et regarda le garçon. Son regard descendit vers sa main. Et là, une lueur de crainte voila ses yeux:
« Une Keyblade… Tu serais donc un porteur… Tu ne peux pas vivre… Non, cela contrarirait mes plans… »
Xeanorth prit alors l’objet devant lui.
« Vois-tu cette Keyblade? C’est la Keyblade des ténèbres. Tu as du suivre ma conversation avec les autres n’est-ce pas? Cette Keyblade dispose d’un énorme pouvoir. Un pouvoir que ce vieu fou qualifie de ténébreux… De toute façon, mes expériences ont démontré plusieurs facettes des ténèbres. Mais Ansem n’a pas voulu aller plus loin dans les recherches…
- Mais pourquoi?
- Parce que pour poursuivre, il nous fallait sacrifier des humains, dit Xeanorth d’une voix sans timbre.
- Mais, c’est ignoble! Ansem a eu raison de…
- Raison de quoi? De ruiner le fruit de mes recherches? De refuser le sacrifice de quelques vies pour ruiner celle de son assistant? Ce vieux fou mérite la mort! D’ailleurs, c’est votre sort à tous! A commencer par toi…
Il plaça un coup que le garçon eu beaucoup de mal à parer. Cette force… Cette aura… Il la sentait au plus profond de lui. Les ténèbres qui sortaient de la Keyblade de Xeanorth le faisait trembler. Mais il devait l’arrêter. Il devait mettre un terme à sa folie. Poussant un cri, il se jeta en avant pour transpercer le scientifique, qui l’évita d’un mouvement rapide.
« Aaah… Mon jeune ami, soupira-t-il, essayerais tu de m’arrêter? Le vieux Ansem t’aurait-t-il insuffler son désir stupide de lumière? Regarde toi, tu est un élu! Tu possède une chose que personne ne peut posséder! Tu possède la Keyblade! Et tu voudrais combattre les ténèbres, alors qu’ils pourraient te rendre plus fort?
- Je m’en fiche bien de votre force! Je ne vous laisserais tuer mes amis! Je ne vous laisserais pas anéantir ma maison! Vous allez payer de votre félonie Xeanorth! »
L’adolescent plaça alors un autre coup. Inutile, encore une fois. Xeanorth l’esquiva et lui posa son arme sur son front.
« Ma félonie? Reprit Xeanorth plein de haine, ma seul félonie fut de ne pas m’être rendu compte plus tôt de l’imbécillité de ce vieux fou! Je sui peut être un félon vis-à-vis de la science pour ne pas être aller plus loin, malgré les interdictions. Mais je vais me racheter… Je vais monter au monde le fruit de mes recherches!
- Le… Fruit?
- Oui! Ansem et moi avons découvert la race de l’avenir… Les Sans-Cœurs!
- Comment?
_ Oh oui! Une race parfaite, qui n’a aucun sentiments superflus… Une race capable de vivre sans le fardeau qu’est le cœur…
- Vous êtes… Fou à lier… Vous ne méritez pas d’exister!
- Cependant, reprit Xeanorth sans entendre les paroles du jeune homme, d’après mes recherches… Il existe autre chose. Une chose n’utilisant pas les ténèbres, mais une force… Si puissante. Mais pour ça, il faudrait que je sois transformer en Sans-Cœur…
- Si la mort est le chemin le plus sur vers ce but, je peux exaucer votre désir!
Il dévia l’arme de Xeanorth d’un coup rapide et se mit en garde. Le scientifique le regarda, son regard emplis de haine, et disparut. D’un seul coup. Le garçon regarda autour de lui, et sentit alors une matière métallique sur son cou.
« Tu es précieux.. Murmura Xeanorth à son oreille. Je vais te faire un cadeau. Vien avec moi… DANS LES TENEBRES! »
Le jeune garçon pivota, et se sentit étouffer. La Keyblade des ténèbres était planter dans son cœur
« Argl…
- Maintenant, je vais la tourner…
L’adolescent eu encore plus mal. Et il se sentit tomber… Tomber… Tomber.

Il se réveilla dans le noir complet. Il ne voyait rien, sentait un sol sous ses pieds, mais ne pouvait pas le toucher.
« Serais-ce… Les ténèbres? La Forteresse! Comment est elle! Xeanorth l’a-t-il… »
Il ne pouvait plus parler. La Keyblade était revenu dans sa paume. Il sentait derrière lui une présence. Et il su ce qu’elle était, comme si il l’avait toujours su.
Un Sans-Cœur
Il voyait juste deux yeux jaunes. Lorsqu’il se retourna, son arme se dressa d’elle même vers le monstre. Il devait l’éliminer. Il plaça un coup violent. La créature disparue, mais il ressentait d’autres présences. Plus nombreuses, beaucoup plus nombreuses. Il se retourna et il vit des milliers, non, des millions d’œils jaunes le fixer. Il avait peur. Non, il était terrorisé. Mais il devait les vaincre. Armes au poing, il courue vers les Sans-Cœur.
Une semaine, deux semaines, un mois, une année. Le temps s’écoulait sans que le garçon ne le sache. Il se sentait plus fort, ne ressentait ni la faim, ni la soif. Mais il avait peur, toujours. Et ce jour là, tout commença
Il se réveilla, comme tous les jours, dans l‘obscurité. Comme tous les jours, il désactiva le bouclier destiné à éloigner les Sans-Cœur qu’il avait créé après des semaines d’entraînement acharné. Comme tous les jours, il regarda anxieusement autour de lui pour détecter la présence d’une créature. Comme tous les jours, il ressentit une présence
Cette présence, elle, n’avais rien d’habituelle.
C’était un Sans-Cœur; il n’y avait aucun doute. Mais il était énorme. Sa puissance était tel que le jeune homme en tremblait.
« C’est.. Quoi ça? »
Cette question était inutile. Il connaissait le nom de cette chose.
« Darkside… »
Le mot résonnait dans sa tête comme une bombe. Il ressentait par la Keyblade. Elle lui démontrait la dangerosité de la créature. Elle était puissante. Presque autant que Xeanorth. Le jeune homme traduit ces révélations par une idée très simple.
« Je n’ai… Aucune chance. »
Il couru vers le monstre.
Son point faible était sa tête, il en était sur. Il bondit, marcha presque à l’horizontal sur le bras de Darkside. Il l’aurait, impossible qu’il n’ai aucune chance. Il frappa, et se rendit compte de son impuissance.
Le monstre n’avait pas bougé
Une énorme main le prit et le lança en l’air. Le garçon se sentit transpercer par une chose. Sûrement le bras de la bête. Il se dit alors:
« C’est finit pour toi… Zanmato. »
Sa peur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsoul.forumgaming.fr
Leafoufou
Invokeur
Leafoufou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
race: Demi-Al-Bed (humain, mais en plus classe!)
Niveau:
La fanfic du forum Left_bar_bleue1/30La fanfic du forum Empty_bar_bleue  (1/30)
classe: Invokeur

La fanfic du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic du forum   La fanfic du forum EmptyDim 4 Mar - 10:57

Pas mal ^^ A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Damné de la Keyblade
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Vous le saurez... Dans le prochain épisode!
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
race: Simili
Niveau:
La fanfic du forum Left_bar_bleue30/30La fanfic du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
classe: Damné de la Keyblade

La fanfic du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic du forum   La fanfic du forum EmptyLun 5 Mar - 3:39

A dans longtemps je pense XD
Faut que je règle pas mal de truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsoul.forumgaming.fr
Leafoufou
Invokeur
Leafoufou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
race: Demi-Al-Bed (humain, mais en plus classe!)
Niveau:
La fanfic du forum Left_bar_bleue1/30La fanfic du forum Empty_bar_bleue  (1/30)
classe: Invokeur

La fanfic du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic du forum   La fanfic du forum EmptyMar 6 Mar - 5:48

D'accird je vois, bon bah bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfic du forum Empty
MessageSujet: Re: La fanfic du forum   La fanfic du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfic du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB: Le forum sur KH à Ashita
» Pub: Mon forum RP Fire Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Soul :: Le forum :: Accueil-
Sauter vers: